Un mois que REALPOETIK #1 est en ligne et c’est déjà l’heure des bilans. D’emblée, les chiffres sont impressionnants : des milliers de pixels écoulés dans des centaines d’yeux, des mots à n’en plus finir, de nouveaux amis et des messages encourageants de la part d’une armée de robots-trolls russes.
Nous ne sommes pas encore en mesure d’évaluer le nombre d’enfants conçus en lisant ces pages, mais l’INSEE travaille.
Si vous avez raté ce premier numéro, pas de panique : il est naturalisé et conservé dans la rubrique VIEILLERIES à des fins de vivisection, pour la plus grande joie des lecteurs et des robots de la NSA.
Et il y a plus : en ces temps d’hécatombe dans les milieux de la chanson et à l’Académie Française, AUCUN AUTEUR REALPOETIK N’EST MORT DEPUIS LE 1ER JANVIER 2016.
Mais comme on se fait vieux et qu’il n’y a pas une minute à perdre, nous sommes particulièrement heureux de vous présenter un REALPOETIK #2 flambant neuf !!!
Ce coup-ci, la maison vous propose : Mike Kasprzak qui chante un blues sous la pluie, Marlène Tissot qui lutte pour les océans, Claire Rengade qui vous laisse les gosses.
Vous pourrez aussi suivre les douloureuses aventures de Sammy Sapin qui aurait bien aimé et de Grégoire Damon qui retourne à la fac.
En vous rappelant que chaque auteur publié sur REALPOETIK reste le maître & possesseur de son texte ainsi que la hantise de son banquier/sa banquière,
on vous la souhaite bien bonne.
Les tôliers.